Politique de retour
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dont vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Colis volé : nous ne sommes pas responsable des colis qui auront été volés après la livraison.
Fruits et légumes déshydratés et poudre de fruits : Les produits sont garanties jusqu'à 14 jours après la livraison de ceux-ci. Surveillez vos achats dès la réception pour faire un suivi si ceux-ci sont altérés ou autres. Notre politique dure 14 jours suivant la réception des aliments pour un retour possible.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables.
Remboursement : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.
Échanges : Nous pouvons remplacer un produit si celui-ci a été altéré ou autres durant la livraison selon certaines conditions.
Pour toute question ou pour un suivi pour un retour/remboursement, contactez-nous au info@arida.ca